DEPUIS 1928

FAQ

Oui, nos produits sont préparés en cuisine dans un environnement froid puis transportés dans des camions frigorifiques par Chronofresh jusqu’à votre adresse.

La mise sous-vide et la pasteurisation permettent à nos produits d’être conservés jusqu’à deux semaines.

La carte du site internet est la même que celle des restaurants toutefois les contraintes de conservation et de livraison imposent certaines conditions dans la préparation des plats (temps de cuisson, température de cuisson…)

Si vous n’avez pas été notifié de la prise en charge de votre colis par Chronopost, contactez le service client par mail depuis notre page contact

Si vous avez été notifié de la prise en charge de votre commande par Chronopost, rendez-vous sur le site de Chronopost avec votre numéro d’expédition afin de voir où en est la livraison.

Vous avez la possibilité de reprogrammer votre livraison sur le site de Chronopost avec le numéro de votre commande.

Vous avez la possibilité de faire une demande d’annulation au minimum 72h avant le jour de livraison en envoyant un mail à l’adresse par mail sur la page Contact et en mentionnant le numéro de votre commande.

FAQ 2021